Retours & Remboursements

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat HEZRA. Si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement ci-dessous :

 

Retour:

1. Vous pouvez retourner les produits non ouverts et non utilisés dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement complet.

2. Pour lancer un retour, veuillez contacter notre équipe de service client à support@hezra.ca pour obtenir un Numéro d'Autorisation de Retour (NAR).

3. Assurez-vous que le produit est emballé en toute sécurité et indiquez le numéro NAR à l'extérieur de l'emballage.

4. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf dans les cas où le produit est défectueux ou si le retour résulte d'une erreur de notre part.

Remboursements :

1. Les remboursements seront traités dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné.

2. Nous procéderons au remboursement selon le mode de paiement original utilisé pour l'achat.

3. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Des échanges:
Pour le moment, nous ne proposons pas d’échange de produits. Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez suivre le processus de retour et passer une nouvelle commande.

Articles endommagés ou défectueux :
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception du produit. Nous organiserons un remplacement ou un remboursement, y compris les frais d'expédition applicables.

Des questions:
Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez contacter notre équipe de service client à support@hezra.ca.

Merci d'avoir choisi HEZRA. Votre satisfaction est notre priorité!